[dsm_block_reveal_text block_reveal_text=”SAISON 2015/2016″ _builder_version=”4.21.0″ _module_preset=”default” header_text_color=”#FFFFFF” header_font_size=”39px” global_colors_info=”{}”][/dsm_block_reveal_text]

BlackBall Masters Saison 2015/2016 : Une Épopée au Sommet du BlackBall en France

Depuis sa création en 2014, le BlackBall Masters a réuni les 32 meilleurs joueurs de France. Certains sont toujours dans le BBM, d’autres l’ont quitté, mais quoi qu’il en soit, ils étaient 32 à évoluer dans la plus prestigieuse compétition de BlackBall en France.

La saison 2015/2016 du BlackBall Masters a été un véritable tourbillon d’émotions, de compétition acharnée et de talent à l’état pur. Les noms des joueurs engagés dans cette saison resteront gravés dans les annales de cette discipline captivante. Parmi eux, on retrouvait des légendes du BlackBall, des nouveaux venus ambitieux, et des visages déjà familiers aux fans passionnés.

Les têtes d’affiche de cette saison étaient nombreuses. On peut citer Lambert Christophe, Christophe Thébeault, Afyon Levent, Leroux Julien, et Dimitri Vivier, qui ont tous démontré leur maîtrise du jeu et leur capacité à surmonter les défis les plus ardus. Chaque rencontre était un spectacle en soi, et les joueurs ont montré une détermination sans faille pour atteindre le sommet.

Parmi les autres compétiteurs talentueux, on retrouvait Nordine Mokthar Méhache, Delaye Nicolas, Mathieu Wagon, Carneiro David, Richard Lemerre, Kévin Lelong, Cossoul Sébastien, Bertrand De Loriol, Roger Dumortier, Denis Rolland, Alexandre Thekal, Gwendal Lebon, Jean-Baptiste Noble, Hugo Molina, Wellington Guedes, Yannick Beaufils, Jonathan Dryglas, Nicolas Rimbot, Christophe Genet, Franck Page de Fontenelle, Mickaël Coudard, Nabil Laiyadi, Fabien Langlet, Dafydd Hughes, Eric Robaine, Franck Maillard, François Herreman, Jérôme Ferry, Jean-Baptiste Jannin, Guillaume Pawlak, Régis Berg, Mhammed Semmar, Christophe Faurie et Sébastien Ramier.

Chaque match était un test de compétences, d’intelligence tactique, et de maîtrise des règles subtiles du BlackBall. Les joueurs ont fait preuve de fair-play et de respect tout au long de la saison, ajoutant à l’atmosphère de camaraderie et de compétition saine qui règne dans le BlackBall Masters.

Le niveau de jeu s’est élevé au fur et à mesure que la saison avançait, et les phases éliminatoires ont offert des confrontations épiques. Les spectateurs enthousiastes ont été témoins de moments magiques et de rebondissements inattendus qui ont fait la réputation du BlackBall Masters.

Au fil des rencontres, certains joueurs ont réussi à se démarquer, montrant une détermination implacable et un talent incroyable. Les phases finales ont été particulièrement tendues, mettant à l’épreuve la résilience des joueurs et leur capacité à garder leur sang-froid sous la pression.

À la fin de cette saison captivante, un joueur a finalement émergé comme le champion incontesté du BlackBall Masters 2015/2016. Son nom sera inscrit en lettres d’or dans l’histoire du BlackBall en France, et il se sera imposé comme une référence pour les générations futures de joueurs.

Le BlackBall Masters Saison 2015/2016 a laissé une empreinte indélébile dans les mémoires de tous ceux qui ont suivi cette compétition intense. Les joueurs ont fait preuve de leur passion pour ce sport, et leur dévouement a inspiré de nombreux adeptes du BlackBall à poursuivre leurs rêves dans ce domaine exaltant.

En attendant la prochaine saison, les fans continueront à célébrer les exploits des joueurs de la Saison 2015/2016 et à rêver des moments inoubliables à venir dans l’histoire du BlackBall Masters en France.

[dsm_image_accordion _builder_version=”4.21.0″ _module_preset=”default” global_colors_info=”{}”][dsm_image_accordion_child image_accordion_src=”https://blackballmasters.com/wp-content/uploads/2023/07/lambert.jpg” image_accordion_title=”CHRISTOPHE LAMBERT” image_accordion_desc=”Remporte le 1er BLACKBALL MASTERS de la saison 2015/2016″ _builder_version=”4.21.0″ _module_preset=”default” global_colors_info=”{}”][/dsm_image_accordion_child][/dsm_image_accordion]

Une compétition de la Fédération Française de Billard

[dsm_masonry_gallery gallery_ids=”908,907,906,905,904,903,902,901,900,899,898,897,896,895,894,893,892,891,890,889,888,887,885,886,884,882,883,881,880,879″ dsm_sort_images=”off” use_overlay=”on” _builder_version=”4.21.0″ _module_preset=”default” global_colors_info=”{}”][/dsm_masonry_gallery]

Le BlackBall Masters est une compétition de la Fdéréation Française de Billard.

www.ffbillard.com